Es-tu vraiment prêt à voyager autrement ?

Découvre comment bien préparer ton séjour (hors des sentiers battus) au Maroc.

Tu as envie de voyager sans te sentir comme un touriste lambda qu’on balade d’un point A à un point B (en passant par le vendeur de tapis relou), mais, en même temps, tu te poses des questions sur la sécurité au Maroc. Tu sais que le Maroc est un pays chaud et tu te demandes si les températures seront supportables pour toi. Tu as entendu qu’il fallait se méfier avec l’eau et la nourriture et tu n’as pas du tout envie d’être malade durant ton voyage. Tu te demandes aussi comment t’habiller en restant toi-même tout en respectant les codes et traditions du pays (et si possible sans mourir de chaud).

Si tu es prêt à voyager autrement, je vais répondre, à travers ce guide pratique, aux questions que tu te poses avant de préparer ton sac et si tu n’es pas encore prêt, tu auras un maximum d’informations pratiques en ta possession, avant de faire le grand saut vers l’inconnu.

Entre simplement ton prénom + ta meilleure adresse mail et clique sur “YALLAH !” (C’est gratuit).

En indiquant ton adresse mail, en échange du “guide du voyageur conscient“, tu rejoindras mon infolettre (tu pourras te désabonner à tout moment en cliquant sur le lien présent en bas de chaque mail). Pas de spam, juste du contenu inspirant écrit spécialement pour toi, avec le coeur et surtout le meilleur moyen de rester en contact.

Bienvenue, je m’appelle Stéphane Szmil.

Pour te résumer en quelques mots mon parcours, je suis arrivé au Maroc pour la première fois en 2014 pour faire du wwoofing. J’ai réalisé assez rapidement que je pouvais commencer une nouvelle vie ici. C’était comme une révélation qui me disait de quitter mon “ancien moi” et de me lancer vers l’inconnu.

C’est ce que j’ai décidé de faire.

Après 2 années à parcourir le pays, du sud au nord, je me suis installé dans un petit village et j’ai commencé à proposer à d’autres humains en quête de sens de me rejoindre pour vivre l’expérience d’un voyage authentique dans mon pays de coeur.

J’organise des voyages en conscience depuis fin 2016 et j’ai créé ma société Maroc en conscience, en octobre 2018.