Me revoilà dans ta boite mail !

De retour du désert marocain.

De retour d’un « Voyage en Conscience » avec 3 voyageurs en quête de sens.

Ça me fait plaisir de reprendre contact avec toi.

J’ai continué, durant le voyage, à te partager quelques photos et vidéos via Facebook et Instagram, mais c’est plus compliqué pour écrire un mail.

J’espère que ta semaine s’est bien passé et que ton week-end s’annonce tout aussi merveilleux.

Je vais te partager quelques mots sur ce dernier voyage, mais juste avant, j’ai envie de te transmettre ce que mes voyageurs ont retenu de cette expérience.

Juste avant de les quitter, dans un hôtel au centre de Marrakech, je leur ai demandé de me résumer ce voyage en une seule phrase.

Je leur ai demandé de l’écrire sur mon téléphone, dans le bloc-note et de l’enregistrer. Je viens seulement de découvrir ce qu’ils ont écrit.

Fabien a écrit :« Voyage magique tant au niveau des rencontres, des couleurs et des saveurs. Une belle énergie se dégage du désert. »

Mélanie a écrit : « Une énergie brute et pure ressentie dès le premier jour, accentuée par les rencontres et les échanges profonds tout au long de ce voyage intense vers l’essentiel. »

J’ai remarqué qu’elle a aussi été très touchée par l’énergie du désert et ce sentiment de liberté qu’on peut ressentir lors de cette expérience.

Pour finir, Cyril m’a écrit ceci : « Une semaine magique, de l’agitation de Marrakech au silence divin du désert. Couleurs, sons, odeurs, pour nourrir l’âme. Merci Stéphane ! »

Ce voyage était très spécial pour moi, car c’est le dernier avant fin septembre

Le prochain « voyage en conscience » aura lieu dans 8 mois !

Exactement : du 23 au 29 septembre 2019.

Les inscriptions sont déjà ouvertes (maximum 7 voyageurs).

Tu vas peut-être te demander, pourquoi une si longue période avant la prochaine édition ? C’est parce que les prochains séjours que je te propose sont des retraites spirituelles et également des voyages « invité » créé sur-mesure, avec un concept, et un invité spécial.

Le « voyage en conscience », c’est un peu comme mon enfant, car c’est la première formule que j’ai mis en place avec Maroc en conscience. C’est aussi la formule que j’ai le plus adaptée et améliorée au fil du temps. Je l’adore, mais j’ai envie de te proposer de la nouveauté et d’autres types d’expériences.

Cette semaine a été très riche en émotion. J’ai pu revoir mes familles de cœur, partager à mes voyageurs le Maroc authentique, les petits villages, mes amis, mes paysages préférés sur la route du sud-est marocain et surtout l’expérience intense du désert.

On a eu très froid les soirées et les nuits, mais finalement tout s’est bien passé et la chaleur humaine était bien présente.

J’ai pu voir dans leurs yeux que ce voyage et toutes les rencontres que nous avons fait resteront gravé dans leurs mémoires. C’est ça le plus important pour moi, qu’ils puissent repartir en ayant vécu une aventure unique et peut-être voir la vie autrement.

Lorsque je voyage comme ça, je suis aussi heureux de rentrer chez moi, retrouver ma maison, mon chien, mon ami et guide Lahcen.

Je prends le temps de savourer toutes les petites choses simples du quotidien.

Si tu voyages souvent aussi, tu vas sûrement comprendre ce que je veux dire.

Puis, l’envie de reprendre la route et de voyager à nouveau reviendra 🙂

La prochaine étape pour les voyages Maroc en Conscience : « La marche de la joie ! »

Mon tout premier voyage avec une invité : Aimeraude.

Un voyage pour te reconnecter à ta joie intérieure, à la vie, grâce aux pratiques chamaniques partagée par Mathilde durant toute la semaine.

Ce voyage aura lieu du 3 au 10 février 2019.

On accepte encore les inscriptions jusqu’au 20 janvier 2019. Il te reste donc encore quelques heures pour prendre ta décision si cet appel résonne dans ton cœur.

Pour voir si la marche de la joie est pour toi : http://www.aime-toi.fr/voyage-desert-2019/

Hier, j’ai eu une super bonne nouvelle pour fêter mon retour à l’Ourika !

La retraite spirituelle que j’organise en mars 2019 est complète.

GRATITUDE + JOIE !

J’avais émis comme intention que tous mes voyages de 2019 soit complet, c’est bien parti pour se réaliser.

La prochaine (en mai 2019) sera vite clôturée elle aussi, je le sens.

Tu peux voir tous les détails de la retraite sur la page spéciale que j’ai créée : https://marocenconscience.com/retraite-desert-maroc/

On se retrouve très bientôt.

Je vais maintenant me préparer pour mon cours de yoga Iyengar à Marrakech.

Prends soin de toi et n’oublie pas…

… partage l’amour autour de toi 🙂

YALLAH !

Stéphane

PS : pour recevoir mes messages directement dans ta boîte mail, rejoins gratuitement mon infolettre dès maintenant : https://marocenconscience.com/infolettre

L'infolettre de maroc en conscience

Rejoins mon infolettre

Pour rester en lien, connaître les dates des prochains voyages et suivre mon actualité.

Félicitation ! Tu es maintenant abonné à mon infolettre