TÉMOIGNAGES

Découvre sur cette page quelques témoignages de mes précédents voyageurs pour te faire une meilleure idée de l’expérience que tu vas pouvoir vivre en participant à un séjour.

Ça fait maintenant 1 mois que je suis revenu d’un voyage “Maroc en conscience” dans le désert du Sahara. Je remercie chaque jour Stéphane pour les bénéfices que m’ont apporté cette aventure au Maroc et dans le désert et qui a changé ma vie. 

Vous pouvez toujours continuer à lire des livres sur le bien-être, mais il n’y a rien de tel que d’expérimenter la chose directement de l’intérieur. C’est cela que Stéphane a créé et mis en place, un profond et merveilleux voyage.

C’était tout simplement juste et parfait à tout point de vue: les gens qu’on a rencontré, les lieux visités, ce qu’on a fait et quand on l’a fait. Tout ceci dans une ambiance naturelle et confortable.

Stéphane est un ange et son équipe travaille avec beaucoup d’attention et les meilleures intentions. On s’est senti bien et en sécurité, partout et avec tout le monde.

Je veux encore le remercier lui, son équipe et les marocains sur place.

Petit message général : ne laissez pas la peur et les médias vous enfermer dans vos maisons. L’amour est partout, continuez à vous déplacer et à le rencontrer. Merci au Maroc et à Stéphane que je recommande grandement !

Willan

Stéphane est un super guide.
Il m’a fait découvrir un Maroc authentique et plein de charme. Il nous a fait rencontrer des personnes magnifique qui nous accueillent les bras grands ouverts.
Stéphane est à l’écoute et très ouvert d’esprit. 
Il nous guide si besoin, sur notre chemin et partage sont ressenti.
Ce voyage m’a permis de faire le point sur ma personne et m’a éveillé spirituellement.. On prend conscience de la beauté de la vie sans le blabla qu’on a au quotidien. Toute cette expérience est partagée avec 2 autres voyageuses qui étaient de magnifiques personnes. Ce voyage n’aurait pas été pareil sans elles. C’était comme ma famille, voir mieux. Le seul problème avec ce style de voyage, c’est quand tu rentres… Tu fais une petite déprime tellement que la joie était puissante, mais au bout de quelques jours, on voit le bienfait sur le quotidien.
Merci Stéphane et à l’année prochaine, j’espère.

Damien Cardi

Je reviens d’une merveilleuse plongée dans le désert, accompagnée, entourée, protégée par Stéphane et toute son équipe marocaine ! Des hommes libres, des grands cœurs, des connaisseurs du désert. C’était un moment de partage humain de cœurs à cœurs, authentique. Une marche avec un groupe “d’amis” se découvrant et s’ouvrant dans un véritable échange naturel. On était tous là pour soi et pour les autres dans un très grand respect mutuel. Et puis, il y a eu l’immensité du désert, la lumière unique du soleil couchant sur les dunes orangées, la pleine lune qui nous accompagné toutes ces nuits, le vent de sable qui gratte et qui croque, l’âne blanc qui nous à retrouvé, Sam le chien qui nous surveillait, les dromadaires qui portaient le campement et le ravitaillement, avec élégance et grâce.
Alors si vous cherchez aussi un voyage simple, authentique, proche, simple, vrai, humain, magique et plein de surprises (Stéphane nous en a fait plein !), n’hésitez pas, vous êtes au bon endroit !

Odile Mathieu Ougier

Ce voyage m’a profondément touché par son authenticité et sa simplicité. Malgré un chemin tout traçé, nous nous sommes adaptés à chaque instant, chaque jour, dans l’accueil de tout ce qui peut arriver ! 

Ce voyage s’est présenté à moi comme une évidence, tout s’est passé de manière fluide, je me suis sentie à ma place à chaque instant !

Ce voyage m’a fait prendre conscience de la simplicité de la vie : cultiver l’Amour en soi pour la répandre autour de soi, à travers les sourires, les échanges et le partage, en se reconnectant au calme intérieur… Merci le désert !

Merci à Stéphane pour sa bienveillance, sa positivité et la création de ce concept unique, que je recommande à chaque personne souhaitant se reconnecter à l’essentiel.

J’ai ressenti l’énergie du désert comme une ode à la liberté (d’être soi) !

Mélanie Anton

Je viens de vivre une expérience inoubliable, en mode plongée au Coeur de l’Humain, au Maroc, pays qui m’était inconnu jusqu’alors. Au creux de la montagne, j’ai rencontré des hommes et femmes vrais, sans artifice, riches de bien plus que nous “pauvres” occidentaux. J’ai découvert des paysages sublimes à vous couper le souffle et ne pas savoir où poser les yeux… J’ai (ré)appris l’émerveillement, la simplicité, le partage, le lâcher-prise, être humble et dans la joie, et surtout profiter de l’instant tel qu’il est… MERCI à Lahcen, un hôte et guide généreux, bienveillant, au grand Coeur. Le désert laisse une trace indélébile dans le corps, le coeur, l’esprit… Mon corps a souffert, mon coeur et mon âme se sont nourris de toute cette infinitude dans un silence chuchotant, cette étendue de sable et de dunes balayée par le vent, réchauffée par le soleil brûlant… Ombres et lumières qui se jouent des soleils levant et couchant, qui accompagnent nos nuits étoilées sous le regard bienveillant de la Lune. Merci à mes compagnons de route de ce voyage à la rencontre de Soi pour leur humour, leur soutien, leur bienveillance, leur tchatche lol et tant d’autres… Vous êtes dans mon COEUR. Ce voyage m’a permis de découvrir des capacités et ressources enfouies en moi dont je n’avais pas conscience et d’accueillir ce qui Est… GRATITUDE à Stéphane, Salah et tous ses compagnons du désert. Je n’ai qu’une chose à vous dire : fermez les yeux, prenez une grande inspiration, posez un sourire sur vos lèvres… et OSEZ!!

Mariette Roeser

Découvre davantage de témoignages sur :

L'infolettre de maroc en conscience

Rejoins mon infolettre

Pour rester en lien, connaître les dates des prochains voyages et suivre mon actualité.

Félicitation ! Tu es maintenant abonné à mon infolettre